
Fruit d’une collaboration entre la Ville et le Mont-Saint-Aignan tennis club et après plusieurs mois de travaux, deux pistes de padel sont ouvertes au centre sportif des Coquets tandis que les terrains de tennis ont fait peau neuve.
La création de pistes de padel et la rénovation des équipements tennistiques ont été réalisées avec le concours financier du Mont-Saint-Aignan tennis club, du Département de la Seine-Maritime, de la Région Normandie, de la Métorpole Rouen Normandie et de la Fédération française de tennis. Depuis février, il est possible à qui le veut de s’inscrire auprès du club sportif pour découvrir le padel.
Maintenant que tous les travaux sont terminés, des démonstrations et des animations ouvertes à tous seront proposées au centre sportif des Coquets le samedi 1er avril de 15h30 à 17h.
Venez donc vous initier au padel et profiter des installations tennistiques !
Mis à jour le 17/03/2023 à 17h07.