Aller au contenu principal

Passeport jeunes : le moment des ados

Passeport jeunes : le moment des ados

Toute l'année, le pôle ados concocte un programme d'activités variées pour les adhérents au passeport jeunes. Pendant les vacances scolaires d'été, ils ont pu profiter de plusieurs animations.

La première semaine, du lundi 17 au vendredi 21 août, les jeunes ont découvert le projet Emotions, et ont exprimé leur ressenti sur la crise sanitaire actuelle, ils se sont initiés au base-ball, ont profité d'une séance cinéma en plein air et d'une soirée jeux de société. Des sorties ont également été organisées en extérieur à Dieppe et à Veulettes-sur-Mer pour une descente de la Durdent en paddle.
Ensuite, les lundi 24 et mardi 25 ont été rythmés par des animations “sport sans contact”, des soirées jeux TV et jeux extérieurs, ainsi que la création de t-shirts personnalisés MSA Jeunes.

La fin des vacances annonce une nouvelle année pour le pôle ados, sur le qui vive pour proposer aux jeunes des activités à la hauteur de leurs attentes, après une longue période de confinement freinant toute rencontre...

Vous avez entre 12 et 17 ans et être du adhérent passeport jeunes vous tente ? De nouvelles activités arrivent très prochainement, n'hésitez pas à vous renseigner dès-à-présent auprès de la direction de l'enfance ou du pôle MSA Jeunes :

Facebook : MSA Jeunes / Messenger : Anne MSA Jeunes / Snapchat : AnneMSAJeunes.

 

Retrouvez les images de cette session été 2020.