Aller au contenu principal

Les entreprises

 

Avec près de 700 sociétés, commerces, entreprises implantés sur son territoire, Mont-Saint-Aignan peut bénéficier du qualificatif de ville attractive sur le plan économique. Elle comprend notamment le parc d’activités technologiques (PAT) de la Vatine qui compte près de 300 entreprises. 

Ce parc s'étend sur 45 hectares et accueille des entreprises dont les activités s’exercent dans des domaines aussi variés que le développement des technologies de pointe, de la formation, du conseil et des services. Certaines entreprises ont choisi la ville pour y installer leur siège social ce qui lui confère une dimension économique au-delà des frontières de la région. Aujourd'hui, les possibilités de s’y implanter sont limitées. Cependant, sa capacité d'accueil reste importante car il existe un phénomène de turn-over très présent. 

Le club du parc de la Vatine est un lieu de rencontres et d'échanges entre les différents acteurs économiques du parc d'activités technologiques. Il contribue à accroître la notoriété du parc et de ses entreprises au-delà des frontières de la ville par la mise en place d'actions.

Pour connaitre toute la richesse et la diversité de l'activité économique de Mont-Saint-Aignan, consultez l'annuaire des entreprises.