Aller au contenu principal

La distribution du magazine municipal évolue

La distribution du magazine municipal évolue

Les habitudes de lecture changent et les moyens d'information se dématérialisent. Pour suivre ses évolutions, la Ville a développé de nouveaux supports de communication. Une application “MSA Le Kiosque” à retrouver sur smartphone et tablette regroupe tous les supports communication municipaux, accessibles en avant-première, avant leur sortie papier. Couplé au site Internet 2.0 sorti à la rentrée, cet outil permet à ceux qui gardent leur portable à portée de main d’accéder à l’information municipale en quelques clics.

Parallèlement, la Ville fait le choix de lutter contre le gaspillage en imprimant, à compter de janvier 2017, moins d’exemplaires du magazine municipal ; une décision bénéfique pour l’environnement, qui va de pair avec la gestion budgétaire rigoureuse. Le support de communication ne sera donc plus distribué toutes boîtes aux lettres mais disponible, en libre service, dans différents lieux publics, commerces et cabinets médicaux qui soutiennent ce nouveau mode de diffusion.

Cependant, si vous êtes un inconditionnel de la distribution à domicile, vous pouvez choisir de le recevoir par voie postale. Pour cela, vous devez retourner le coupon-réponse disponible dans le magazine ou compléter le formulaire en cliquant ici