Aller au contenu principal

Des travaux aux abords de Mont-Saint-Aignan

Des travaux aux abords de Mont-Saint-Aignan

A Houppeville, la création d'un giratoire au carrefour des RD 121/RD 66 sera effectuée par l’entreprise TPR pour le compte de la Métropole Rouen Normandue et nécessitera une modification momentanée de la circulation, divisée en deux phases : du 6 au 31 juillet puis du 27 juillet au 14 août 2020.

- 1ère phase des travaux : la RD 66 qui relie Isneauville à Notre-Dame-de-Bondeville, en passant par Houppeville, sera interdite à tous les véhicules, cycles et piétons entre le carrefour avec la RD 3, qui mène à Bosc-Guérard-Saint-Adrien, et celui de la RD 121 en direction du centre ville d'Houppeville. Une déviation sera mise en place dans le sens Isneauville vers Notre-Dame-de-Bondeville comme dans le sens inverse et imposera aux usagers de traverser le centre ville d'Houppeville.

- 2ème phase des travaux : la section interdite de la 1ère phase le sera toujours, et s'étendra jusqu'au carrefour d'accès au lotissement « Les Orchidées ».
Pendant cette même phase, la RD 121 qui relie Houppeville à la Vatine (Mont-Saint-Aignan) et traverse la RD66 (carrefour en travaux) sera elle aussi interdite aux usagers. La circulation sera interrompue du chemin de Saint-Anne (chemin d'accès au parking de la Forêt Monumentale) jusqu'au chemin du centre équestre. Des déviations seront également mises en place, notamment pour permettre la circulation entre Houppeville et Mont-Saint-Aignan qui obligera les usagers à emprunter la voie rapide depuis la Vatine jusqu'à la Bretèque (Bois-Guillaume) en direction de Bosc-Guérard-Saint-Adrien puis d'Houppeville, ou dans le sens inverse depuis le centre ville d'Houppeville.

Notre commune sera légèrement impactée par ces travaux, nous vous préconisons d'anticiper vos déplacements en direction d'Houppeville car ceux-ci seront déviés et donc rallongés en kilomètres.